We value your opinion. Please take a short survey! Thank you in advance for your time and feedback.

Survey close

Université de Rouen, Laboratoire SMS EA3233, France

The BUCHI spray drying devices were indispensable tools for laboratory scale studies of APIs and organic excipients behaviours.

Pharma_pills_different_colored

Customer name

Mr. Damiens Martins, Université de Rouen

Company / Institution

Université de Rouen, Laboratoire SMS EA3233, France

Lignes produit

Industries

Produits
B-290

Depuis plus de 30 ans, BUCHI fournit un instrument d’utilisation aisée aux performances éprouvées. Découvrez son efficacité et sa flexibilité exceptionnelles.

Dehumidifier B-296

Le Dehumidifier B-296 s’avère être l’accessoire idéal pour conditionner l’air de séchage ou pour travailler en continu avec des mélanges solvants organiques et eau. Il assure une stabilité et des performances de process élevées.

Inert Loop B-295

La boucle d’inertage constitue l’accessoire parfait pour permettre aux atomiseurs Mini Spray Dryer B-290 et Nano Spray Dryer B-90 de manier des solvants organiques en toute sécurité. De plus, son principe de fonctionnement permet de préserver les ressources ainsi que l’environnement.

Solutions
Nano Spray Dryer B-90

Solution «Atomisation de Séchage – Small» (200 nm – 5 μm)

Vous cherchez à obtenir les particules les plus fines possibles ou travaillez avec des matériaux particulièrement onéreux. Nous proposons une solution issue de trois technologies brevetées afin de vous assister dans vos travaux de recherche et vous offrir de nouvelles possibilités.

Spray Drying solution medium

Solution «Atomisation de Séchage – Medium» (2 – 25 μm)

Vous souhaitez bénéficier d’une technologie ingénieuse de séchage par atomisation pour vos processus exigeants de développement de produits. Nous proposons une solution de pointe offrant un maximum de possibilités d’applications visant à réduire votre temps de développement.

Spray Drying solution large

Solution «Atomisation de Séchage – Large» (10 – 60 μm)

Vous êtes en quête d’un atomiseur de séchage de laboratoire capable de produire de plus grandes particules sous forme de poudre fine parfaitement fluide. Nous offrons une solution de pointe combinant le Mini Spray Dryer B-290 et la nouvelle buse ultrasonique.