BUCHI Update on SARS-CoV2 (Corona)

Read Now close

K-375/K-377 for determination of ammonia and nitrogen

“The highlight of BUCHI’s automated Kjeldahl system is the 48 position autosampler that allows us to work in a continuous way and thus frees up a lot of time."

06_EN-125_Determination of Ammonia and Nitrogen

PDF

Customer name

M. Piedor, Laboratory Manager

Company / Institution

CAE Grand Ouest, France

Experiences

The sample transfer is very practical due to the steam pressure while it reduces maintenance time.

Lignes produit

Industries

Produits
KjelMaster K-375

Nous proposons des solutions dédiées à la titration aussi bien potentiométrique que colorimétrique. La solution KjelMaster K-375 répond aux normes les plus strictes en matière de convivialité, d’administration des utilisateurs et de gestion des données.

KjelSampler K-377

L’association d’une solution KjelSampler K-376 ou K-377 et du KjelMaster K-375 permet d’atteindre des débits élevés comme le requiert le dosage par la méthode Kjeldahl. Le système garantit un niveau maximal d’automatisation et de flexibilité.

Solutions
K-449_K-375_throughput

Solution «Kjeldahl à débit élevé»

Vous traitez un volume croissant d’échantillons dont il faut déterminer la teneur en azote selon la méthode Kjeldahl, le coût par analyse ne cesse d’augmenter de même que les exigences concernant les documents support. Notre solution permet d’analyser jusqu’à 120 échantillons par jour et assure une automatisation optimale du traitement des échantillons et des données.

Liens