BUCHI Rotavapor® R-300 récompensé par plusieurs prix du design

German Design Award, RedDot Award et iF Award pour l'évaporateur par rotation BUCHI Rotavapor® R-300. iF Award Communication pour l'interface utilisateur I-300 & I-300 Pro.

19.04.2016

BUCHI a la fierté d'annoncer que l'évaporateur par rotation Rotavapor® R-300 a été récompensé par les prix du design German Design Award 2016, RedDot Award 21 et iF International Forum Design Award. De plus, l'interface utilisateur I-300 et I-300 Pro pour le R-300 a été distinguée par le prix iF Award dans la catégorie « Communication ». Selon le comité, les produits récompensés définissent un nouveau standard en termes de qualité, modularité, flexibilité, ergonomie, confort et sécurité avec un langage de conception de produits de l'entreprise fort et cohérent.

« Nous sommes fiers d'avoir reçu ces prix » dit Thomas Liner, Directeur Général du groupe BUCHI, « Ils honorent nos idées créatives, nos solutions de la meilleure qualité et les très nombreux avantages clients. »

L'évaporateur par rotation Rotavapor® R-300 permet d'évaporer des liquides pour la séparation. Le concept modulaire offre de nombreuses options de mises à niveau et de personnalisation (p. ex. levage manuel / électrique, commandes d'écran tactile, bains de 2 L et 5 L, écran de protection, divers types de récipients, etc.). Plusieurs pompes à vide et refroidisseurs à circulation complètent la gamme de produits. I-300 et I-300 Pro sont des interfaces spécifiquement conçues pour le BUCHI Rotavapor® R-300. Les deux sont des régulateurs de processus entièrement automatisés convenant pour tous les composants système – raccordés à l'évaporateur par rotation. L'I-300 Pro offre l'option additionnelle de navigation par menu, soit à l'aide de boutons-poussoirs / commutateur-poussoir à molette, soit à l'aide de fonctionnalités d'affichage sur l'écran tactile ou une combinaison des deux. Les différents modes (opératoire ou d'exploitation) se distinguent optiquement par inversion des couleurs d'affichage.

Liens