BUCHI Update on SARS-CoV2 (Corona)

Read Now close

BUCHI Labortechnik AG fait l'acquisition des lignes d'appareils de chromatographie flash et DEDL de Grace

12.04.2016

BUCHI Labortechnik AG a signé un contrat d'acquisition des lignes d'appareils de chromatographie flash et DEDL de Grace Discovery Sciences. La transaction a été approuvée par les conseils d'administration de Grace et de BUCHI, et a été conclue avec effet immédiat.

En conséquence, les systèmes de chromatographie flash Reveleris® ainsi que les gammes de produits GraceResolv™ et Alltech® ELSD 3300 seront désormais proposés dans le monde entier par BUCHI.

Avec Grace, fabricant de résines pour chromatographie de confiance depuis plus de 80 ans, nous avons trouvé un partenaire qui partage nos valeurs en vue d'une mise en commun de nos efforts d'innovation, du service clients et du développement de produits de la plus grande qualité. Cet accord nous permet d'offrir à nos clients en chromatographie une solution éprouvée qui répond aux exigences élevées de nos clients.  

Par ailleurs, l'acquisition est en parfaite adéquation avec la stratégie du groupe BUCHI, et satisfait aux critères sévères que nous avons définis pour de telles transactions. Nous entrevoyons un énorme potentiel sur le marché de la chromatographie et nous sommes convaincus que cette transaction aboutira à une plateforme optimale. Elle souligne l'approche de BUCHI visant à investir dans la chromatographie préparative afin de compléter notre gamme d'équipements de découverte et de développement de substances médicamenteuses.

Le système de chromatographie flash® ainsi que les gammes GraceResolv™ et Alltech® ELSD 3300 sont développés et produits à Deerfield/Illinois (États-Unis). Le site sera maintenu et 20 employés de Grace seront repris par BUCHI afin de devenir partie intégrante de notre groupe opérationnel international. Nous sommes impatients de les accueillir très prochainement.